Du changement chez Dubaimadame!

Écrit par  Laure Ramieri 09 NOV 2015




alt

Très chers lectrices... et lecteurs,

Déjà deux mois que j’ai officiellement repris la direction de Dubaimadame! Il me tardait de vous écrire, de me présenter et de vous dire combien je suis fière d’être à la tête de ce magazine unique à Dubaï.

Certains d’entre vous me connaissent déjà…cela fait sept ans que mon mari et moi sommes venus nous installer à Dubaï… puis de 2 nous sommes passés à 3 et plus récemment à 4…

Ex-directrice marketing du Sofitel The Palm, j’ai eu la chance de participer à l’ouverture de ce magnifique hôtel et conserve un merveilleux souvenir de ces années passionnantes au sein du groupe Accor. La maternité aidant, j’ai eu envie de développer d’autres projets, plus personnels, et de quitter mon île pour me plonger dans la ville… Alors lorsqu’Alexa Mey et Rachel Rousseau m’ont proposé de reprendre les rennes de Dubaimadame, ce fut une évidence. J’ai immédiatement saisi cette belle opportunité et ne m’y suis pas trompée. J’y ai découvert une merveilleuse équipe de rédactrices curieuses, généreuses et enthousiastes, avec lesquelles j’ai la joie de reprendre ce flambeau.

Mais Dubaimadame c’est aussi vous…

Grâce à vous, je redécouvre ma ville et ce qui s’y passe, s’y crée, s’y transmet. Vous, les francophones, qui lancez en permanence des initiatives plus inventives les unes que les autres; artistes, entrepreneurs, vous ne cessez de développer de nouveaux concepts, d’élaborer de nouvelles créations dont Dubaimadame se fait l’écho, alimentant cette énergie si particulière qui caractérise Dubaï.

Grâce à vous, je suis au coeur de cette ville qui ne cesse de nous surprendre et de se renouveler, nous donnant quotidiennement mille idées de sujets.

Grâce à vous et en suivant ces articles que vous plébiscitez, je me sens plus femme et maman, découvrant et redécouvrant les sujets qui font de nous toutes ce que nous sommes jusqu’au bout des ongles.

Bref, grâce à vous mes horizons se sont ouverts et j’espère avoir l’occasion d’élargir les vôtres.

Quelques évolutions seront à découvrir bientôt, alors… restez connectés!

Sans vous, Dubaimadame n’existe pas alors surtout n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions, commentaires, remarques et surtout, venez à ma rencontre!

Laure Ramieri

alt

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 13:07
  1. Les + lus
  2. Les + récents