Du nouveau chez Dubai Madame!

Écrit par  Alexa et Rachel 24 NOV 2011

Chères lectrices,

Nous sommes très heureuses de vous annoncer notre acquisition de Dubai Madame, votre magazine féminin  dédié à la communauté française et francophone des Emirats.

Comme vous, nous aimons Dubai Madame, non seulement parce qu’il est devenu la référence en tant que  magazine féminin  francophone ; mais aussi parce qu’il traite de sujets sérieux, tout en restant jeune, ludique,  dynamique, plein d’astuces, d’idées, de conseils pratiques, de glamour, d’inspiration …bref, parce qu’il est le magazine de la  bonne humeur correspondant à la femme expatriée d’aujourd‘hui.

Vous êtes à ce jour plus de 3,000 abonnés à aimer naviguer d’une rubrique à l’autre : une vraie communauté qu’il importe à notre exceptionnelle équipe rédactionnelle et à nous mêmes de choyer !

C’est pourquoi, nous allons faire évoluer le magazine afin qu’il y ait une plus grande interaction avec vous, chers  lectrices et lecteurs.

L’agenda passe en hebdo et couvrira Dubaï et Abu Dhabi, afin de ne pas en perdre une miette.

Au cours des mois à venir, de nouvelles catégories et de nouvelles rubriques vous seront dévoilées qui, nous en sommes convaincues ne manqueront pas de faire partie de vos lectures de référence.
D’autres encore seront développées telles que les « Portraits de Femme » et les loisirs créatifs.

Un forum de discussion verra  également le jour très bientôt afin de permettre cette interactivité tant désirée et souvent amorcée par vous-mêmes. Il aura pour but de répondre à des questions d’ordre pratique, de partager les bons plans, de développer des intérêts communs, voire des amitiés…

Une de nos priorités est également de faire profiter nos membres d’avantages et de privilèges de manière régulière, que ce soit une manucure gratuite ou une remise dans votre magasin favori, et ce grâce à une rubrique « deals et bons plans ».

Enfin, nous allons organiser des sorties Dubaï Madame pour mieux vous connaitre et afin de partager, lors de café rencontres, brunches et de soirées,  bonne humeur,  inspirations, et complicité.

Et toujours : une mise à jour quotidienne et notre Newsletter du jeudi pour vous tenir informées et vous faire part du best of de la semaine.

Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à l’écoute, toujours.

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 12:11
  1. Les + lus
  2. Les + récents