Coupe du Monde 2018 : supportez les Bleus à Dubai !

Écrit par  Mathilde Corgnet 14 JUIN 2018
1998 : “Et 1 et 2 et 3 zéros !” La clameur de la foule, les coups de sifflets des supporters, la ferveur populaire … c’était il y a 20 ans, mais vous vous en souvenez forcément ! 2018 : nouvelle coupe du monde et nouvelle équipe, séance de rattrapage oblige. Plus d’excuse pour ne pas enfiler votre plus beau maillot (de bain) et venir soutenir les Bleus dans un lieu chaleureux. Construit comme un village vacances, en plein air (mais climatisé) le Football village du Doubletree est définitivement The place to be !
 
Le concept : un village ludique tout-en-un !
 
Lassés par les tentes enfumées, la team de Dubainight s’est inspirée des villages vacances pour imaginer un concept où chiller entre amis, et même en famille ! Alors quoi de mieux que profiter de tous les matches de la coupe, en sirotant son cocktail, les pieds dans l’eau ?
 
Pour l’occasion, le Football Village @Doubletree Hilton prendra ses quartiers dans le beach garden de l’hôtel. Réparties entre la piscine et la grande zone ombragée de pelouse, les installations : écrans LED, bar flottant, jeux, un terrain de football, de beach volley, une kids area, tables de ping-pong etc. permettront à tous de passer une après-midi ou une soirée en bleu-blanc rouge, tout en profitant des 64 matches diffusés.
L’ambiance se veut conviviale, avec la présence de Dj’s live (Dj Chris et Monoï, résidents des soirées 80's et Frenchy au Sho Cho).
 
 
Les services proposés :
 
- Accès libre à toutes les infrastructures (piscine, terrains, jeux et animations, etc.)
- Valet parking gratuit
- Espace outdoor climatisé + option indoor (bar)
- Service de restauration, bar dans la piscine
- Un espace de jeux pour les enfants
- Tables VIP sur demande
N'oubliez pas votre maillot de bain et votre casquette !
 

Dates : du 14 juin au 15 juillet. Entrée gratuite.
Grand opening le jeudi 14 juin à 19h pour le premier match !
Pour les matches de l’équipe de France, RDV les :
- Samedi 16, à 14.00 (France - Australie)
- Jeudi 21, à 19.00 (France - Pérou)
- Mardi 26, à 18.00 (France - Danemark)

Lieu : beach garden, Double Tree Hilton – JBR
Facile d’accès par Sheikh Zayed Road, sortie 29, sans passer par the Walk.
Pour y accéder : longez l'hôtel par la gauche, au niveau rez-de-chaussée (passez devant le Stereo Arcade), tournez sur votre droite.
 
Horaires d’ouverture : 
- Le football village : Tjj, de 16h à 2h du matin.
- La kid area : le week-end de 13h à 19h, pour tous les enfants de 1 à 6 ans.
Réservez votre table au 055 166 8092 / 058 260 9761 ou à
 
POUR TOUS LES SUPPORTERS : imprimez ou scannez ce coupon, et bénéficiez de 20 % de réduction sur vos consommations en le présentant à la réception !

 
L’équipe de France : la crème de la crème !
 
Finaliste de l’Euro 2016, l’équipe (23 joueurs sélectionnées) de Didier Deschamps fait partie du groupe C, avec l’Australie, le Pérou et le Danemark pour cette 21ème édition de la coupe du Monde. Grand favori du groupe, la France devrait nous promettre de beaux moments ! L’entraîneur devrait miser sur un jeu plutôt offensif en se basant notamment sur l’équipe finaliste du dernier Euro, ainsi que sur des jeunes (et rapides !) joueurs, évoluant déjà dans les plus grands clubs européens. La précocité à l’honneur donc…
Enfin, pour les plus avertis, la grande inconnue technique de ce Mondial français sera le schéma tactique choisi par le sélectionneur des Bleus : 4-4-2 ou 4-3-3, that is the question ?
 
Les 5 trucs à retenir pour briller en société :
 
- Kylian Mbappé agé de seulement 19 ans, nouveau phénomène mondial, est le plus jeune joueur sélectionné en équipe de France depuis Maryan Wineski (18 ans) en 1955. Il porte d’ores et déjà sur son maillot (et ses épaules !) le poids du numéro 10 de ses ainés Zidane et Platini.
 
- Grizou a écoppé de 600 euros d’amende et d’un carton jaune (en 2017) pour avoir fait passer un message d’anniversaire à sa chérie Erica… sous son maillot ! On espère, que cette fois-ci le bad boy se tiendra à carreau.
 
- En 2014, la France avait perdu en quart de finale face à l’Allemagne, actuel tenant du titre mondial… rappelez-vous, la même équipe allemande avait pulvérisé le Brésil, pourtant favori, d’un 7-1 ! Une revanche à prendre donc ?
 
- Didier Deschamps, avait soulevé la coupe en 98 en tant que capitaine de l’équipe, soit il y a exactement 20 ans… Il ne s’agirait pas de se mettre un peu la pression mais quand même !
 
- Sur les 32 équipes qui s’affronteront dans 8 stades de Russie, l’Italie sera pour la première fois absente du mondial, depuis 1958 ! Les Pays-Bas (demi-finalistes en 2014) ne se sont également pas qualifiés…
 
La composition de l’équipe :

 
Dans les cages :
- Alphonse Areola (PSG)
- Hugo Lloris (Tottenham)
- Steve Mandanda (OM)
En défense :
- Lucas Hernandez (Atlético Madrid)
- Djibril Sidibé (AS Monaco)
- Benjamin Pavard (Stuttgart)
- Raphaël Varane (Real Madrid)
- Adil Rami (OM)
- Samuel Umtiti (FC Barcelone)
-  Presnel Kimpembe (PSG)
- Benjamin Mendy (Manchester City)
Les milieus de terrain :
- Paul Pogba (Manchester United)
- N’Golo Kanté (Chelsea)
- Blaise Matuidi (Juventus Turin)
- Corentin Tolisso (Bayern Munich)
- Steven Nzonzi (Séville)
En attaque :
- Thomas Lemar (AS Monaco)
- Ousmane Dembelé (FC Barcelone) 
- Kylian Mbappé (PSG)
- Olivier Giroud (Chelsea) 
- Antoine Griezman ou Grizou (Atletico de Madrid)
- Nabil Fekir (OL)
- Florian Thauvin  (OM)

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !

       Petites annonces
Dernière modification le mardi, 19 juin 2018 12:16
  1. Les + lus
  2. Les + récents