Et si on se reconnectait à Life’n One ? Un centre de bien-être complet.

Écrit par  Mathilde Corgnet 23 MAI 2018
Nous vous en parlions récemment, Life’n One, en plus d’être un café-restaurant 100 % vegan, c’est aussi et avant tout un centre de bien-être unique, reconnu pour l’un de ses leitmotivs : « Transcend with a potion of high vibrations » … Ainsi, vous y trouverez plusieurs classes de pratiques alliant relaxation, sport, méditation et spiritualité, toute l’année. Quoi de mieux que ce mois de Ramadan pour essayer de se reconnecter, avec vous-même, avec les autres ?
On vous dit tout sur un programme chargé, quelS que soient vos objectifs et vos affinités, vous risquez d’être comblés !
 
« A Dubai’s vibrant Hub » !

 
Plus qu’un café ou qu’un centre de bien-être : c’est un lieu de vie, qui s’anime autour d’Eda, gardienne du cocon, et de son équipe. Un petit poumon vert, où l’on se sent bien, quasi coupé du monde urbain, loin de ses prérogatives matérielles, sans appel de la vie sociale… Le tout permettant de s’ouvrir à une vraie connexion personnelle.

Life’n One accueille de nombreux workshops, autour des thématiques de bien-être relationnel, d’équilibre, d’harmonie, de paix intérieure etc. Des consultants, praticiens et intervenants internationaux proposent donc régulièrement des temps d’échanges et de travail dédiés. L’occasion d’organiser de véritables « retraites » en plein cœur de la ville.
 
De plus, Life’n One propose des sessions privées de thérapies « holistiques » : Theta Healing, Reiki, Aura and chakra reading, hypnothérapie etc. permettant via un travail sur différentes énergies, par le biais de différents outils, de débloquer des situations, de dénouer des tensions voire des blocages profonds. Pour connaître l’ensemble des sessions proposées, rdv sur la page dédiée de Life'n One.
Pour tout savoir sur le Theta Healing, lire aussi notre article : Thetahealing : devenez la meilleure version de vous même !
L’équipe de praticiens professionnels certifiés est composée d’hommes et de femmes de toutes origines, partageant les mêmes valeurs que celles du centre à savoir : le partage, la tolérance, l’écoute et la bienveillance.
 
Être « éveillé » … toute l’année !
 
Le centre réparti en 3 niveaux, est conçu en plusieurs salles et espaces : salle avec des équipements, studio pour les classes de barre, rooftop/terrasse pour les séances de méditation matinale etc. Ainsi, vous retrouverez des classes de groupes, et sur demande une possibilité de réserver des classes particulières.
Les classes principales concernent :

 
- La barre : les cours comprennent des mouvements inspirés de la danse classique, tels que les pliés, relevés, et les ports de bras, à un rythme soutenu (avec une musique entraînante). La pratique combine la technique du ballet et la précision et le travail musculaire profond du Pilates, aux étirements du Yoga.
Pour tout savoir sur la pratique de la barre, lire notre article : Je me (re)mets à la barre à Dubai !
 
- Le Pilates (sur machine et sans machine, jumpboard) : le Pilates sous toutes ses déclinaisons est très populaire, notamment à Dubai. En effet, cette pratique permet à la fois de travailler l’équilibre et l’alignement de l’ensemble du corps, de corriger sa posture tout en se tonifiant véritablement. Les options sont multiples : travail des muscles en isolation, travail profond, travail d’étirement etc.
Pour tout savoir sur la pratique du Pilates, lire notre article : Je me (re)mets au Pilates à Dubai !
 
 
- Le Yoga : que l’on ne présente plus ! Chez Life’n One, il se décline aussi en plusieurs types de pratiques en fonction de ses objectifs : renforcement musculaire, contrôle de sa ligne, souplesse, relaxation, pour tous (hommes, femmes enceintes, ou post-partum etc.) Pour connaître le Yoga qui vous correspond, rdv sur la page dédiée de Life'n One.
 
- La méditation : les pouvoirs « guérisseurs » de la méditation ne sont plus à prouver. On y gagne… forcément, avec un peu de temps et de pratique. À travers différents types de méditation, le but est toujours le même : atteindre un niveau de relaxation complet, se retrouver, se connecter avec la Nature et les éléments, trouver une paix intérieure, voire gagner en sagesse d’esprit. Influencées par différents pays et cultures, souvent entrecroisées, différentes pratiques sont exercées par des praticiens certifiés et expérimentés :
- La chakra dancing meditation pour éveiller le divin en vous ! Vous vous connecterez avec vos sens, en stimulant musicalement l’énergie de vos 7 chakras.
- La mandala meditation utilise le « cercle », symbole sacré des Indiens et Tibétins. Créez votre mandala et expérimentez une relaxation intense.
- La osho dynamic meditation permet de mettre fin aux schémas négatifs dans lequel notre esprit s’enferme, entraînant des comportements qui vous dépassent. A vous la libération !
- La Kundalini gong meditation très puissante utilisant (à l’aube) l’énergie du soleil, de la lune et de la Terre pour un mantra guérisseur, profond, capable de vous transformer !

meditation
 
Spécial mois de Ramadan : 
 
Pendant le mois de Ramadan, le restaurant café est ouvert de 10h à 21h et le centre de 5h à 21h.
Les sessions de Kundalini meditation sont payables sous forme de dons personnels, pendant tout le mois.
 
Accédez au planning du Ramadan, directement en cliquant ICI.
Pour tout connaître des tarifs et packages, rdv sur la page dédiée www.lifeonedubai.com
 
Adresse : Jumeirah beach road Street 27-b Community 332 Villa 5/1b

Horaires d'ouverture du centre : de 5h à 21h30/ café-restaurant : 10h à 21h.
Contact : Eda au 056 534 2899

Plus d'informations sur www.lifenone.com

Suivez-les sur leur page Facebook Life'n One Dubai et sur Instagram @lifeonedubai
 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus !

 
  Petites annonces
 
Dernière modification le mardi, 29 mai 2018 05:35
  1. Les + lus
  2. Les + récents