On a testé le traitement signature du nouveau SPA Dr. Hauschka de l’Organic Foods & Café Greens

Écrit par  Rachel Rousseau 24 NOV 2015

Madonna, Jessica Alba, Jennifer Aniston ne jurent que par cette marque, NOUS ne jurons que par cette marque (lire notre article)… si vous ne connaissez pas encore Dr Hauschka, croyez nous, il est tant de vous y mettre!


Sachez que Dr. Hauschka c’est une gamme de produits cosmétiques et de beauté biologique composés à plus de 95% de produits issus de l'agriculture bio et bénéficiant des bienfaits actifs des matières premières végétales qui les composent, ils sont une véritable cure de jouvence pour la peau !
« Depuis plus de 75 ans les plantes médicinales sont au cœur de la composition des produits de la gamme du docteur Hauschka, une cosmétique naturelle biologique, respectueuse de l’environnement, sans parabène ni toxines qui offre une gamme complète de produits de beauté. Dr Hauschka travaille avec des substances naturelles et des plantes cultivées selon la méthode biodynamique. »

 

alt

 

Organic Foods and Café, distributeur exclusif de la marque à Dubai est passé au niveau supérieur depuis la rentrée avec l’ouverture du SPA Dr. Hauschka situé dans leur boutique des Greens!

 

Le SPA propose ainsi 3 traitements à base des produits Dr. Hauschka: l’express Discovery facial (250 AED pour 30 minutes), le Time for Me (60 minutes) et… le traitement signature, un «facial» qui tient plus du full body massage, on est fan! Un délice des sens qui dure 120 minutes et vous laisse régénérée de l’intérieur et radieuse de l’extérieur!

 

Pensez-y pour vos cadeaux de Noël*: le traitement signature inclue un bain de pieds à la sauge, un nettoyage de la peau, un massage qui étire les membres en profondeur (effet stretching), le facial ( et son steam bath qui ouvre les pores et prépare pour le masque à l’argile), la stimulation lymphatique du visage qui permet d’améliorer et d’harmoniser les tissues de la peau puis un deuxième masque adapté à vos besoins.

 

Ça sent bon les herbes naturelles, ça apaise, on ressort complètement détendu mais aussi purifié de l’intérieur, notre peau est comme "repulpée" aussi et ça se sent. C’est comme un immense coup d’éclat, et la peau reste hydratée plusieurs jours après le traitement!

 

Et puisqu’on se sent si bien, on est d’humeur partageuse avec notre homme tiens. «Let’s spread the love»!
Michelle, la thérapeute d’OFC et spécialiste des produits Dr. Hauschka propose des tips juste pour vous, chères lectrices de Dubaimadame :

 

Rasage: saviez-vous que le lait démaquillant peut servir de «mousse» à raser?

Et que les huiles de jojoba et d’amande aident à calmer l’irritation de la peau et prévenir le feu du rasoir?

Pour l’après rasage, notre lotion tonifiante peut là encore venir à la rescousse: elle calme, revitalise et permet d’éviter les poils incarnés!

Enfin pour hydrater Michelle garde les choses simples: une crème revitalisante facile à absorber ou la crème de jour Melissa qui a une fragrance délicatement citronnée et qui soulage les peaux sensibles au rasage…

 

Pour en savoir plus et prendre RDV

Dr Hauschka treatment room, à l’Organic Foods & Café des Greens

Tel: 04 361 7974 ou 056 499 2856

 

Dernière modification le mercredi, 15 juin 2016 13:37
  1. Les + lus
  2. Les + récents