On sort où ce weekend ? Réponse au choix parmi ces hauts lieux de la branchitude dubaiote, suivez le guide ! 

   LES RESTAURANTS/NIGHT CLUBS   

Bagatelle 
Après New York, Los Angeles, St Barth, St Tropez, Sao Paolo et Miami, le bistrot Bagatelle a ouvert à Dubai et tout le monde en parle…C’est « the new place to be ». 
Le restaurant propose une cuisine du Sud de la France et se transforme en night-club à partir de 23h. Pensez à réserver à l’avance !
     Tel : +971 4 354 5035 
 Site web 
 Adresse : 1er étage du Fairmont Hotel, Sheikh Zayed road 
 Retrouvez notre article « Des tenues chic pour une soirée à Bagatelle »    La Cantine du Faubourg
 Ce restaurant français qui fêtera bientôt sa première bougie propose une ambiance lounge le soir. Un DJ anime les soirées. Le week-end la musique pousse à la danse autour du bar.  Tel : +971 4 527 105 Site web Adresse : 1er  étage du Emirates Towers Hotel, Trade Centre 2  Le restaurant est ouvert 7 jours/7, en semaine de 12h à 2h et le week-end de 12h à 3h. Retrouvez notre article « Les looks de la parfaite working girl »   LES ROOFTOPS MUSICAUX
   Iris Situé au 27ème étage de l’hôtel Oberoi, ce bar-restaurant en intérieur-extérieur fait partie des succès du moment en matière de soirées. Un DJ s'occupe de divertir une clientèle bobo chic qui vient se régaler de cocktails, du coucher du soleil jusqu'à la fermeture. Le week-end, DJ et groupes live alternent l’animation.
     Tel : +971 4 444 1 407 Site web  Adresse : The Oberoi Hotel, Al-A'amal street, Business Bay 
Ouvert tous les jours de 18h à 2h. Le vendredi, ouvert également de 12h à 17h pour le brunch.    40 KONG
 Installé au 40ème étage de l'hôtel H, ce rooftop a une déco branchée, une carte de cocktails variée, des tapas délicieux et une belle vue sur la ville. A partir de 22h, le son monte et la terrasse prend des allures de dance floor.
 Tel : +971 4 365 8896
 Site web  
Adresse : The H Hotel, Sheikh Zayed road 
Ouvert de 18h à 3h.
   L’Atelier M
 Perché au dernier étage du Pier 7, le rooftop de l’Atelier M est un incontournable pour profiter d’un verre de vin ou d’un cocktail, devant la vue imprenable sur la Marina. L’ambiance se réchauffe à partir de 22h, sur le rythme de musiques lounge puis plus dansantes, dans l’avancée de la nuit… Happy hours : de 18h à 21h sur le rooftop  Tel : +971 4 450 7766 Site web  Adresse : Pier 7, 7 & 7M Floor, Dubai Marina Ouvert tous les jours de 18h à 2h.   LES NIGHT CLUBS   

Stereo Arcade
 Stereo Arcade c’est un bar rock, une arcade de jeux vidéos des années 80 et un club branché où la sélection musicale est exclusivement inspirée des années 80 & 90. C’est un concept tout à fait unique à Dubaï, où toutes les générations se retrouvent pour danser jusqu’au bout de la nuit. Mieux vaut arriver tôt pour éviter la file d’attente !
Un bar est même exclusivement réservé pour les filles !     Tel : +971 52 618 2424 Site web  Adresse : The Double Tree by Hilton Hotel, JBR Ouvert tous les jours de 18h à 3h.   White Dubai 
Il s’en dit qu’il est le meilleur club RnB en extérieur de Dubai. La plupart y vont pour la musique, et s’y lâcher sur des morceaux choisis comme nulle part ailleurs. D’autres en déplorent l’accueil froid des hôtes et le dress code strictement « to impress » mais “vous entrez dans un club sélectif” !     
Tel : +971 50 443 0933
 Site web  Adresse : Meydan Grandstand rooftop, Meydan Hotel
Ouvert du jeudi au samedi de 23h à 3h.   Pacha Ibiza Dubai 
Après avoir enflammé les nuits d’Ibiza, de NYC et d’autres capitales du monde, le Pacha s’est installé à Dubai en suivant le modèle qui fait son succès : plusieurs salles avec un son différent, des danseurs pour le spectacle, des bars lounge dispersés un peu partout, une immense terrasse…le tout dans le cadre paradisiaque du Souk Madinat Jumeirah.
 Tel : +971 4 567 0000 Site web  Adresse : Al Sufouh road, Souk Madinat Jumeirah
 Ouvert du mardi au samedi, de 20h à 3h. Ouvert à 22h le dimanche.
   Bouddha Bar
 Lancé à Paris, le Bouddha bar s’est implanté en plein cœur de la Marina. Ce lieu, à part, abrite un restaurant et un bar servant des cocktails divins et une belle sélection de champagne. La déco est surprenante, dominance de rouge, de lustres en cristal et de dorures. L’immensité du bar vous offrira la possibilité de vous attabler au comptoir, dans les micros salons à l’ambiance feutrée et intime, ou un peu plus tard de monter à l'étage pour une ambiance plus festive.
 Tel : +971 4 399 8888 Site web  Adresse : Grosvenor House Dubai, Al Sufouh road, Marina
 Ouvert tous les jours, 19h30 à 2h. Les jeudis et vendredis de 19h30 à 3h.
   The Act Ce concept exubérant et unique en provenance de Las Vegas a su se faire sa place aux Emirats. Même s’il ne fait pas l’unanimité, The Act vous invite à découvrir des numéros osés, mélange de burlesque et art de la voltige. Réservez votre table en face de la scène principale pour ne pas en perdre une miette ou bien arrivez plus tard et faufilez-vous au comptoir. Le lieu se transforme plus tardivement en une boite de nuit. 
Tel : +971 52 811 9900 Site web  Adresse : Hotel Shangri-La, Sheikh Zayed road
 Ouvert de 20h30 à 00h les mardis et mercredis, et de 20h30 à 3h les jeudis et dimanches. Fermé les vendredis et samedis. 
Entrée gratuite, réservation obligatoire pour manger sur place.
   Cirque le Soir
 Des spectacles de cirque qui sortent de l’ordinaire s'enchainent dans un décor luxueux : contorsionnistes, danseurs tatoués, jongleurs, percussionnistes, avaleurs de sabre, magiciens, nains et cracheurs de feu. Le tout animé par des Djs internationaux. Attention, l’addition peut elle aussi atteindre des sommets !     
Tel : +97156 115 4507 Site web  Adresse : Hotel Fairmont, Sheikh Zayed road
 Ouvert : lundi-mardi-jeudi-vendredi de 22h30 à 3h 
Entrée gratuite, mais réserver une table à l’avance vous garantira l’accès au club : 5000 aed pour un maximum de 6 personnes.

   Music Hall Concept pensé par deux frères libanais et qui a d’abord vu le jour à Beyrouth. Un concept génial qui réunit chaque weekend sur scène une quinzaine de groupes internationaux, éclectiques mais surtout de qualité. Une soirée branchée, ni trop guindée ni trop « show of ». Les plus gros portefeuilles pourront manger sur place à même la scène, choisissez une table plus en retrait, dès 23h la salle est en folie et plus personne ne reste assis !
     Tel : 056 270 8670 Site web  Adresse : Zabeel Saray, West Crescent, The Palm Ouvert jeudi et vendredi uniquement de 21h à 3h
   Provocateur
 Ce club new yorkais très select ayant ouvert ses portes à Dubai et se présente comme le hub de la musique électronique. Des DJs internationaux, stars de l’électro, comme Cassy, Seth Troxler, and Pete Tong y ont déjà posé leurs platines. 
     Tel : +971 55 211 8222 Site web  Adresse : Four Seasons Resort, Jumeirah road
 Ouvert les Jeudis, vendredis et samedis de 22h à 3h
 Entrée sur réservation.
   VIP room Après le club de St Tropez, Paris ou encore Marrakech …le temple de la fête français s’est installé à Dubai ! Vous ne retrouverez pas exactement la même ambiance qu’à St Trop où les peoples se mélangent avec le « peuple « , mais le même concept de soirées très branchées où l’on aime maîtriser l’art du bling-bling, sur les vibes des DJs du moment. Tel : +971 52 881 8888 Site web  Adresse : JW Marriot Marquis,  Ouvert les mardis, jeudis et vendredis de 23h à 3h.
   People by Crystal 
Installé au sommet de la pyramide de verre du Raffles, ce club à l'architecture de pointe dispose d’une vue à 360 degrés sur la ville. Dès minuit, l’ambiance est surchauffée, ici tout le monde danse et vous emporte dans la ronde. On y danse sur les tables, les sièges, les marches, partout. Même si vous n’êtes pas fana des clubs, People saura y remédier ! Sous le son des meilleurs DJ's musique éclectique, électro, R&B, pop… il y en a pour tout le monde et on se retrouve vite à « fermer la boite ».
Tel : +971 50 297 2097 Site web  Adresse : Hotel Raffles , Sheikh Rashid road, Oud Metha 
Ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis de 23h à 3h
 Entrée gratuite, si vous souhaitez réserver une table compter 2000 aed pour une table de 2 ou de 4 et environ 4000 aed pour une table de 6 à 8 personnes.

   Malecon
 Installé dans l’enceinte du Dubai Marine, ce bar club restaurant latino aux murs couvert de graffitis et de portraits du Che est l’un des plus sympas pour danser la salsa ou le merengue. En début de soirée un groupe latino (de nationalités philippines !) vous invitera à danser sur la piste. L'ambiance est sympathique et sans chichi. On y passe des tubes plus en vogue un peu plus tard dans la soirée. Tel : +971 04 346 1111 Site web  Adresse : Hotel Dubai Marine resort
Ouvert tous les jours de 19h à 3h
Groupe et Dj du dimanche au vendredi, 21h     LES PLAGES/NIGHT CLUBS

   El Chiringuito 
Le jour, on se prélasse sur la plage dans des petits bungalows privés ou autour de la piscine allongés sur nos transats. A partir de 18h on se dirige vers le lounge pour déguster de délicieux cocktails, avant de s’installer à table pour un diner animé par un DJ. 
Tel : +971 54 449 6464 Site web  Adresse : Rixos Palm Jumeirah, East Crescent 
 Ouvert de 10h à minuit du mardi au samedi   Blue marlin Ibiza UAE 
Pour le plaisir des clubbers, le légendaire club Ibiza s'est installé dans un petit paradis de plage au milieu de nulle part entre Dubai et Abu Dhabi. On y vient dès 13h pour bruncher, profiter de l’immense site, de ses piscines, de sa plage en se prélassant dans ses canapés et lits extérieurs. Dès la tombée de la nuit la musique lounge bascule en son hip hop, RnB et électro... de quoi faire la fête jusqu' à la fermeture (pas si tardive que ça, 23h). 
Entrée gratuite mais sur réservation 
     Tel : +971 56 1133400 Site web  Ouvert Vendredi et samedi de 13h à 23h. Entrée gratuite mais sur réservation.
   Zero Gravity
 Située à proximité de Sky Dive Dubai, Zero Gravity est un club de plage le jour avec des DJs internationaux animant les soirées le week end. C’est une adresse de référence pour les amateurs d’électro et de sons pointus aimant profiter d’une vue sur la skyline de Dubai !
     Tel : +971 4 399 0009 Site web  Adresse : Al Seyahi Street, Skydive Dubai drop zone, Dubai Marina
 Ouvert de 10h à 2h du dimanche au jeudi et de 8h à 2h vendredi et samedi. 
   Nasimi Beach 
Canapés blancs et lits au bord de l’eau, cocktails créatifs et colorés. C'est l'endroit idéal pour se détendre pendant la journée, parfaire votre bronzage et attendre la tombée de la nuit pour se déhancher sur les tubes des meilleurs DJs du moments, dans un cadre idyllique et spacieux. Happy hour de 17h à 19h (1 boisson achetée, 1 boisson offerte)
 Tel : +971 55 200 4321 Site web  Adresse : Atlantis The Palm, crescent road 
Ouvert tous les jours, de 12h à 1h, avec présence d’un DJ de 18h à 1h
   Nikki Beach Le fameux club de plage se transformant en haut lieu de la fête le soir a ouvert ses portes à Dubai ! Le concept Nikki Beach porte aujourd’hui une signature reconnaissable au quatre coins du globe (de Miami jusqu’à Bali en passant par St Tropez et Courchevel) : avec plus de 13 beach clubs et 2 hôtels resort & spa. Le tout relevant d’un design épuré et chic aux tonalités de la mer où le champagne promet de couler à flot !     Tel: +971 4376 6162 Site web  Adresse : Nikki Beach Dubai, Pearl Jumeira
 Ouvert tous les jours, de 11h à 21h   N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !                
101 Lounge Bar Cet immense bar-restaurant à l’architecture design cubique et contemporaine est posé directement sur pilotis. Un lieu chic donnant directement sur la marina privée de l’hôtel. Pour une arrivée peu ordinaire et en grande pompe, réserver une table au restaurant : vous ferez la traversée gratuitement, en bateau depuis le Jetty lounge (One&Only Mirage) pour accoster à même le ponton du 101, la classe garantie et plus sympa que le taxi !   Où ? : One&Only The Palm, West Crescent Tel : +971 4 440 1010 Ouverture : 7/7j, de 11h30 à 2h du matin   40 Kong Installé au 40 ème étage de l'hôtel H, sur la Sheikh Zayed Road, ce rooftop a une déco branchée, une carte de cocktails variée, des tapas délicieux et une belle vue sur la ville. A partir de 22h00, le son monte et la terrasse prend des allures de dance floor.    Où ? : The H Hotel, 1 Sheikh Zayed Road, Dubai Tel : +971 4 355 8896 Site web : www.40kong.com Ouverture : de 18h à 3h du matin        Mercury Lounge Le Mercury Lounge offre une vue impressionnante sur le littoral de Jumeirah, mais aussi la skyline de Downtown et le golfe Persique. Le bar propose des cocktails créatifs à déguster sur les sons du DJ   Où ? : 6ème etage, Four Seasons Dubai Jumeirah Resort, Jumeirah beach road Tel : +971 427 07777 Site web : www.mercurydubai.com Ouverture : de 17h à 2h du matin     Al Sarab Rooftop Lounge  En dehors de la ville rien ne vaut Al Sarab Rooftop Lounge de Bab Al Shams et sa formidable vue sur une mer de dunes aux mille dégradés d’ocre. On ne s’en lasse pas. Ce bar restaurant, situé sur le magnifique toit terrasse en plein air est logé aux portes du désert et est l'un des lieux très fréquentés par la jeunesse arabe. Surplombant les dunes il offre une vue imprenable sur le coucher du soleil. Le soir on y vient pour écouter les sons mélodieux du joueur de oud, ou d’autres musiciens locaux, accompagnés parfois d’une danseuse du ventre. Un moment plein de charme et d’âme.   Où ? : Bab Al Shams Desert Resort & Spa, Dubailand Tel : +971 4 809 6100 Site web : www.meydanhotels.com/babalshams Ouverture : 7/7j, 16h à 1h du matin     At.mosphere Lounge Si vous aimez flotter dans les airs nous avons trouvé votre refuge, niché au 122eme étage dans la plus haute tour du monde à plus de 442 mètres de hauteur.  Vous réserverez votre table de préférence à la tombée de la nuit et près d’une fenêtre pour assister à la magie des éclairages de la ville. Un minimum de 250 AED vous sera demandé pour consommer dans ce cadre élégant. Ne vous y attardez pas pour manger, seul le bar et la vue valent le détour.   Où ? : 122ème étage du Burj Khalifa, downtown Tel : +971 4 888 3444 Site web : http://www.atmosphereburjkhalifa.com/ Ouverture : 7/7j, de 17h30 à1h30 du matin     Level 43 Sky Lounge Un endroit à vivre, sauf si vous souffrez de vertige. Ce bar se situe exclusivement en plein air, au 43eme étage du Four Points soit à plus de 155 mètres au-dessus du sol avec un des plus spectaculaires points de vue à 360 degrés de la ville. D'en haut, on observera l'étendue de la SZR toujours bondée, la nuit c’est à couper le souffle.   Où? : Four Points by Sheraton Hotel, Sheikh Zayed Road Dubai Tel : +971 4 3169888 Site web : http://www.level43lounge.com/ Ouverture : 7/7j, de midi à 2h du matin     Iris Avec sa clientèle très libanaise on pourrait se croire à Beyrouth… c’est d’ailleurs là qu’est né le concept. Ce bar-restaurant, summum du cool, est un lieu très prisé, en plein cœur de Business Bay. Logé au 27ème étage, les cheveux au vent, on y va pour siroter un des nombreux cocktails que l’on pourra accompagner d’un petit plat en écoutant selon les soirs Dj lounge, ou groupe live.   Où ? : Oberoi Hotel & Resort, Business bay Tel : +971 4 444 1 407 Site web : www.irisdubai.com Ouverture : 7/7j, de 18h à 2h du matin. Le vendredi, ouvert également de midi à 17h pour le brunch   Above Ce bar lounge situé au 8 ème étage du Sofitel Downtown Dubai, a une vue splendide sur Burj Khalifa. Vous aurez le choix parmi une vaste sélection de vins, spiritueux et cocktails à apprécier dans une ambiance musicale lounge ou ‘electric music’ selon les soirs. Ladies night le dimanche soir et Grape Festival le lundi soir.    Où ? 8 ème étage, Sofitel Downtown Dubai, Sheikh Zayed road  Tel : +971 4 503 6666 Site web: www.abovedxb.com Ouverture : de 18h00 à 3h00 du matin     Atelier M Ce lieu sur deux étages comprenant un restaurant, un lounge, et un bar en terrasse, est situé dans la tour du Pier 7. Il offre naturellement une vue imprenable sur toute la Marina. Un DJ met l’ambiance le week end.   Où ? Pier 7, 7 & 7M floor, Dubai Marina Tel : +971 4 450 7766 Site web http://www.atelierm.ae Ouverture : de 18h00 à 2h00 du matin     Uptown Bar Ce bar offre une vue sans pareille sur le Burj Al Arab. Perché à plus d'une dizaine de mètres au-dessus du sol, vous aurez l’occasion de découvrir toute l'énergie de la ville tout en dégustant des tapas légers.    Location: 24ème étage, Jumeirah Beach Hotel, Umm Suqeim Tel : +971 4 432 32 32 Site web : www.jumeirah.com Ouverture : de 18h00 à 2h00 du matin    
La saison des beach clubs est lancée : une bonne occasion pour aller se dorer au soleil, les pieds dans l’eau, un cocktail à la main ! On vous en a parlé avant son ouverture… voilà maintenant quelques semaines que le Nikki Beach a ouvert ses portes. Véritable temple de la fête et mythique lieu de détente où la clientèle est définitivement branchée, le Nikki Beach a vraiment tous les atouts pour s’imposer comme le beach club de l’été.  Son décor blanc épuré ; ses matières naturelles ; sa piscine d’eau turquoise bordant de vastes espaces de détente, le tout sur le son des meilleures musiques lounge du moment : bref, nous n’avons pas été déçues. Cerise sur le gâteau, une vue à couper le souffle. C’est indéniable, nous voilà sur l’une des plus belles plages de Dubai ! Il n’est donc plus question de petits pulls ou de pantalons : zoom sur les incontournables de la saison !  Pour se fondre dans ce décor de rêve, Pauline a choisi une robe blanche Bel Air, parfaite pour l'été, épaules dénudées et coton ajouré ; spartiates Valentino. Pour un déjeuner entre copines en semaine rendez-vous au bord de l’eau : le restaurant du beach club ouvre à partir de 12h. L’ambiance est relax dans une déco chic et soignée. Pauline porte un caraco jaune moutarde, un short blanc Isabel Marant et des lunettes Pucci blanches. La plage est IN-CROY-ABLE, aucune grue, aucun port ou construction à l’horizon ! Nous sommes sur une des dernières plages laissées intactes, un véritable havre de paix !  Pauline porte une combishort Suoli rayée bleue et blanche, une capeline marronne et des lunettes de soleil Pucci ; des sandales " Ancien greek sandals ". La plage, on y reste aussi pour le coucher de soleil car l’autre moment fort de la journée, c’est la fin d’après midi ! On s’y retrouve pour un apéritif !  Pauline porte un short noir en cuir American Retro, un top tie and dye Bel Air ; des talons Lanvin noirs ! Le beach club organise régulièrement des évènements, pour rester dans l'esprit des soirées branchées de l'endroit, So Chic a choisi une robe Isabel Marant et des chaussures Lanvin. Les reflets du soleil se charge de jouer avec la lumière des paillettes de sa robe... Et pour le soir ? On file au restaurant le Satine. A l’étage du beach club, ce petit écrin d’élégance et de raffinement offre une atmosphère digne d’un grand restaurant inspiré du film « Moulin Rouge ». Le chef français étoilé, Udo Moreau, nous régale avec une cuisine méditerranéenne. Installez vous, le spectacle peut commencer ! Tous nos sens sont en éveil : la musique ; la cuisine ; le show ; la vue, tout est matière à nous émerveiller.  C’est un véritable diner spectacle que nous offre ce nouveau lieu au décor minimaliste, à essayer de toute urgence !  
Pacha Ibiza Dubai dévoile sa programmation pour son inauguration qui aura lieu ce vendredi 7 Novembre. Fidèle à l’esprit Pacha, la direction musicale accueillera des DJ de classe mondiale, sans pour autant oublier de mettre à l’honneur ces talents locaux qui contribuent tant à la scène musicale de Dubaï, faisant rayonner par là même la vision de la ville en tant que centre artistique et culturel.Cette soirée exclusive se déroulera sur plusieurs plans.DJ Sebastian Gamboa et Willie GraffMain Room:DJ Sebastian Gamboa et Willie Graff de Pacha Ibiza Espagne sauront user de leur magic touch et captiver la foule avec tous les derniers morceaux commerciaux et house. Ils seront soutenus par les résidents DJ Stu Laurie et Ejaz de Pacha Ibiza Dubaï.Red Room :Perchée sur la mezzanine, la Red Room sera accessible cinq jours par semaine. Venez onduler aux sons des platines du DJ résident, Rico, master ès- hip-hop, funk et musiques alternatives. C’est là que vous nous trouverez !Pacha Ibiza Dubaï Rooftop : Les resident DJ Pierre Ravan et Amy Alexandria créeront l’ambiance deep house qu’on attend d’un rooftop dont le gros atout est de plonger droit sur les toits de la plus ville la plus dynamique du monde !Réservez pour cette soirée de grand opening inoubliable ou pour plus tard : 04 567 0000Horaires d'ouverture: Du mardi au samedi, 20h00-3h00www.pacha.aeÀ propos de Pacha:Le tout 1er PACHA a ouvert sur la cité balnéaire de Sitges, en Espagne en 1967. Six ans plus tard, conduit par le mouvement bohémien, PACHA arrive sur Ibiza. 4 décennies après, PACHA a réussi a établir sa présence à travers le monde entier, Brésil, US, Russie, Allemagne, Angleterre, Égypte, Portugal, Autriche et dans pas mal de villes d’Espagne comme Madrid, Valencia et Bilbao. PACHA affiche clairement sa volonté de renouveau perpétuel comme celle de rester ancrer dans le monde de la mode et des tendances. Un concept évolutif donc, en ligne avec les vagues du temps, les innovations et qui sait répondre à la soif de tous pour l’extravagance ponctuelle et orchestrée. PACHA se retrouve désormais dans les hot spots du gratin mondain, chanteurs, musiciens, socialites et modèles.
Aaaaah…une soirée entre filles, on se fait belle, on enfile sa petite robe Lanvin préférée, ses Jimmies, une pochette sous le bras et à nous les bars chics et branchés où s’amuser sans retenue mais en toute classe, jusqu'à fermeture !The Embassy DubaiPourquoi on aime le lieu : la vue 360 degrés sur la Marina et le Golfe Persique, 3 étages de glamour à travers lesquels il fait bon déambuler lascivement, son cocktail signature à la main…Et plus tard, bouger au son des platines, le DJ résident a généralement le don de vous attirer sur la piste ! L’ambiance jet set aussi, on s’y sent comme tout beautiful people de magazine !Bon plan Ladies Night: 3 cocktails offerts, tous les mardis de 19h à 22h.Où ?: Grosvenor House, Dubai Marina, 04 399 8888, www.grosvenorhouse-dubai.com.Horaires : ouvert de lundi à vendredi, 19h-2h. Mahiki Pourquoi on aime le lieu : c’est un aimant à célébrités dont récemment Lady Victoria Hervey, Katherine Jenkins et Salt 'n' Pepa. Ceci dit, célébrités ou non, nous, on s’y éclate avec panache car ici tout est dans le style. Il n’y a pas plus ados excitées quand vient l’heure de se pomponner pour la fameuse soirée pin-up classy des mardis, un événement hebdo qui porte bien son nom : toute la foule branchée et les fashionista de la ville s’y donnent rendez-vous !Bon plan Ladies Night: la carte des cocktails Mahiki nous est offerte gracieusement, tous les mardis de 21h à minuit.Où ?: Mahiki, Jumeirah Beach Hotel, 04 380 7731, www.mahiki.ae Horaires : lundi à samedi, 19h-3h. The GramercyPourquoi on aime le lieu : ambiance 50’s dans une déco chic. Les plats sont délicieux aussi!Au bar, musique latino, histoire d’abandonner le stress de la journée aux rythmes sensuels et entrainant d’une bonne samba ou d’un tango…Bon plan Ladies Night: 4 verres + 1 bouteille de champagne dès votre 4ème visite. Plats à 40 AED, de 19h à 23h. Où ?: The Gramercy, Precinct 3, level 2, DIFC, 04 437 7511, www.thegramercybar.comHoraires: tous les jours, midi-1h.Barasti « Pink in the City Ladies' Night »Pourquoi on aime le lieu : Barasti, synonyme de grosse fiesta robe évanescente Gucci / pieds nus sur la plage, se met au rose ! « Pink in the City ladies' night » est faite pour nous, la DJ Venus joue du 100% féminin, de Madonna à Adele en passant par Lady Gaga, Beyonce et Rihana! Les hommes peuvent se joindre au fun mais à partir de 21h30 seulement, avant ça la scène nous appartient, à nous, rien qu’à nous, My Precious !Le bon plan Ladies Night : champagne (50 AED seulement) ! Tous les mardis de 19h30 à 22hOù ?: Barasti, Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort & Marina, 04 318 1398, www.barastibeach.comHoraires : ouvert de 11h à 1h30 en semaine et jusque 2h30 en weekend.CaramelPourquoi on aime le lieu : en plein cœur du « busy busy » DIFC, un havre de relative paix ou règnent en maitres la sophistication, le chic discret et une allure urbaine qui n’est pas sans nous ravir… alors d’accord Kim Kardashian y est venue, so much pour le charme discret mais Hugh Grant aussi et là… on s’y retrouve. Tous les mardis à partir de 18h les hommes et femmes d’affaires laissent la place aux Ladies Nights. On se détend autour d’un cocktail et de bouchées délicates, perchées sur les hauts tabourets immaculés de ce lieu vibrant de la vie citadine dans une ambiance lounge, house et R’n’B mise en scène par le DJ résident, Kirk. Le bon plan Ladies Night : moitié prix sur les cocktails maison, les mardis de 19h à 2h. Où ?: DIFC, Sheikh Zayed Road, 04 425 6677, www.caramelgroup.com Horaires : dimanche a jeudi, 11- minuit. Vendredi, 18h- minuit.
Pour le plaisir des clubbers, le légendaire club Ibiza s' est installé dans un petit paradis de plage au milieu de nulle part entre Dubai et Abu Dhabi. On y vient dès 13h pour bruncher, profiter de l’immense site, de ses piscines et de sa plage en se prélassant dans ses canapés et chaises longues. Dès la tombée de la nuit la musique lounge bascule vers le son hip hop, RnB et électro… de quoi faire la fête jusqu'à la fermeture (pas si tardive que ça : 23h). Le concept aux mille et uns awards a aussi profité de l’été pour faire quelques rénovations, histoire d’asseoir son statut de haut lieu de la « branchitude » … sans avoir rien à envier à son grand frère d’Ibiza.Ses immuables délices culinaires sont imaginés par une équipe de chefs remarquable, dirigée par le chef, Mahmoud Turkmamni, spécialisé dans les créations gastronomiques méditerranéennes aux accents orientaux inattendus. Testez le succulent Seabass Ceviche et les Tempura de crevettes si délicieusement croustillantes… vous nous en direz des nouvelles ! Blue marlin pense aussi à ceux qui ne peuvent pas rester en place : water jets, paddle boarding, water skiing sont à la portée de tous les sportifs…ou préférez-vous vous faire masser sans bouger de votre chaise longue ? Et oui, c’est possible aussi…Et pour nous ce sera les deux !Enfin, cet art incontesté qu’a le Blue Marlin Ibiza UAE pour sélectionner les meilleurs Dj de la planète se confirme encore cette saison avec une programmation dingue : 10 Oct.: Kenny Glasgow11 Oct.: Spanish Brunch Fiesta 17 Oct.: Jean Claude Ades, Rony Seikaly & Cirillo 18 Oct.: Saturday Beach Brunch 24 Oct.: Chris Liebing & Infinity Ink25 Oct.: Giant Games Brunch (structures gonflables: basket ball, big bubbles… et plus encore!)Pour en savoir plus ou réserver:Blue Marlin Ibiza UAESheikh Zayed Road, Ghantoot, Exit 399, Golden Tulip Al Jazira Hotels and Resort,Abu Dhabi, (25 minutes de Mall of the Emirates).T : +971 56 1133400 Email : emailProtector.addCloakedMailto("ep_4bdb5469", 1); Ouvert Vendredi et samedi de 13h a 23h.http://www.bluemarlinibiza-uae.com/Entrée gratuite mais sur réservation Restaurant sur place et Brunch le samedi de 14h à 17h , 295 aed.
Êtes-vous allés à The Act récemment ? Nous oui et leur dernier spectacle, Showtime ! est très franchement un « must see » !Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), The Act, c’est le 1er cabaret / boite de nuit de la région. C’est surtout un concept exubérant qui arrive tout droit de Las Vegas et qui a définitivement su se faire sa place aux Émirats. On vous l’accorde, l'endroit ne fait pas l’unanimité, mais The Act vous invite à découvrir des numéros osés, dans un mélange de burlesque et d’art de la voltige. On vous y sert une délicieuse cuisine péruvienne préparée par le Chef Roberto Segura. On vous conseille d’ailleurs de réserver votre table en face de la scène principale pour ne pas perdre une miette du spectacle : vous y prendrez votre diner au premier rang et pourrez ainsi profiter des performances se déroulant sur la scène…et autour.Place ensuite à la danse lorsque le cabaret se transforme boîte de nuit décadente et que les comédiens se mêlent aux spectateurs, ces dernies devenant alors acteurs à leur tour…le tout aux sons des platines contrôlées par le DJ résident et qui vous emmènera jusqu’au bout de la nuit (enfin…jusqu'à 3h, heure de fermeture)! Le spectacle qui se joue actuellement est SHOWTIME! et ce jusqu’au 8 Octobre.Le concept de ce show: donner un accès backstage aux spectateurs et vous montrer ce qu’implique de monter une production théâtrale. Entre obstacles liées à la prod’, gérer les mélanges culturels et intellectuels ainsi que l’ego des artistes venus de tous horizons, leur concurrence, les drames et autres subtilités des relations interpersonnelles nous savons tout de ce qui se cache derrière le rideau. Par ce spectacle, The Act nous ouvre les portes de son intimité, le talent de ses comédiens, la force de son pouvoir de divertissement. Suivez les tribulations de la troupe à travers les répétitions, les chutes, les victoires des acteurs mais aussi leurs interactions avec le reste de l’équipe souvent oubliée: le scénariste, les chorégraphes, les investisseurs, le régisseur, la costumière etc.On se retrouve plongés dans les coulisses, au milieu des essayages et de la vraie vie, sans fards, d’une troupe de spectacle hors du commun, le tout dans une ambiance et deco cabaret plutôt très réussies !2 numéros internationaux se jouent également au cours de Showtime !: Kai Hou, l’acrobate champion d’arts martiaux et le meilleur duo adagio de tous les temps, Naomi et Renaldo, dont la performance consiste à se mêler aux spectateurs en dansant, cabriolant et virevoltant gracieusement.The Act, on aime ou n’aime pas mais c’est à vivre au moins une fois !Lieu : Hotel Shangri-La, Sheikh Zayed RoadTimings : diner et spectacle uniquement les lundi, mardi et mercredi de 20h30 à minuit. Ouvert aussi du dimanche au jeudi soir de 20h30 à 3 h du matin Entrée gratuite, réservation obligatoire pour manger sur place auprès du 04 355 1116 ou par email emailProtector.addCloakedMailto("ep_a8c87a1c", 1);Pour plus d’infos:http://theactdubai.com/
Un espace lounge sur un  "Rooftop" "Outdoor". Des allures design "interior"…Prenez de la hauteur avec ce nouveau hot spot de Dubaï, 40Kong . Arrivez au coucher du soleil pour profiter d’une expérience.Ce qu’on aime : l’ambiance musicale qui nous accompagne au gré de l’heure et de nos humeurs, low -beat au coucher de soleil, funk , disco et deep house au fur et a mesure que la nuit avance, comme une invitation à danser jusqu’aux premières heures du matin .Cet espace urbain ne manque pas d'impressionner." 40Kong est né de l'idée de créer quelque chose de nouveau, à tout point de vue : boissons, cocktails et plats signature, conception unique de l'espace. Le résultat final est un lieu unique, une plus value pour la night life de Dubaï ", a déclaré Philippe d' Amat , directeur général de 40Kong.Cette terrasse sur toit domine l’effervescence de la Sheikh Zayed. C’est d'avantage un  bar dansant qu’un night club. L'endroit ne désemplit pas depuis sa récente ouverture.  Il offre une vue imprenable sur la ville, et les jeunes expatriés branchés aiment  s’y retrouver autour d’un verre.  Aux  platines, on  joue du lounge en début de soirée et le dj monte le son dès 22h pour une ambiance plus clubbing. On peut également diner sur place, mais attention  l’endroit est moins agréable en période de forte chaleur. "Lounge & Rooftop" le 40 Kong occupe le 40ème étage du H Hotel One Sheikh Zayed Road.Prendre l'ascenseur en verre entre le 38ème étage et le 40 Kong !On aime, le design de l'espace extérieur structuré et épuré qui laisse à l'oeil toute la vue du ciel… Dans un souffle design, au 40 Kong on respire!Le mobilier est en équilibre entre le design blanc et les bois contemporains qui viennent subtilement  réchauffer l'espace...  Meubles et matériaux illuminés d'une lumière orangée donnent le ton du lieu pour assoir toute son ambiance chaleureuse...La cuisine internationale contemporaine et chic est servie dans un jeu de contenants de marmites et d'ardoises pour un parcours culinaire sans faute !Le 40 Kong fait son show depuis son ouverture le jeudi 30 janvier 2014 tout en restant, par sa déco, un lounge confidentiel et intimiste…Le DJ pimente l'atmosphère de ce lieu confortable où il fait bon de se retrouver entre amis.Le service est sympathique et chaleureux ! H Hotel  -1, Sheikh Zayed Road Dubai - 40eme étageTéléphone   04 355 8896 ou +971 50 297 2097Adresse électronique    emailProtector.addCloakedMailto("ep_60135281", 1);WWW.40KONG.COMHoraires: dimanche-samedi 17h-3hPrix : cocktail 65 aed  - bière  45 aed , un verre de Veuve Cliquot 155 aedDJ tous les jours 18h30-fermetureRéservation recommandée.Dress Code: Smart CasualParking: valet parking disponible au H Hotel valet parking /40kong @40kongdubaiCallSend SMSAdd to SkypeYou'll need Skype CreditFree via Skype
Encore un endroit dont parle le tout Dubai. Beaucoup y sont déjà allés, d’autres sont sur le point de…et enfin une toute petite minorité n’a jamais entendu parler du nouvel endroit culte de la nightlife à Dubai. La rumeur veut aussi que ce soit « trop cher », d’autres disent que ça vaut chaque dirham dépensé… alors bien sûr chez Dubaimadame on  a voulu en savoir plus.On entre au MusicHall comme dans une salle de concert feutrée, à l’européenne. Des rideaux de velours rouge, des tables noires, des sièges d’un rouge profond, des lounges installées en escaliers autour de la scène pour que personne n’en manque une miette.Un public à priori calme, est assis à sa table, picorant dans les assiettes et buvant quelques verres. Ambiance sympa, détendue même quand on sait que c’est le haut lieu du moment, la faune est relativement « soft ».On nous accompagne jusqu'à notre « carré », on nous sert boissons et quelques amuses-bouches, et quelques minutes plus tard le rideau se lève et un mini concert commence… la salle fait silence peu à peu, tous se tournent vers la voix puissante et veloutée de la chanteuse. Elle interprète 4 morceaux. On applaudit, fort, on est immédiatement charmé par la qualité de la prestation.Ensuite c’est musique lounge pour une quinzaine de minutes encore puis un autre mini concert débute.C’est là tout le concept génial de MusicHall, pensé par deux frères libanais et qui a d’abord vu le jour à Beyrouth où il est depuis devenu une institution. Le pari fou est largement relevé : faire se produire sur scène une quinzaine de groupes internationaux, éclectiques mais surtout de qualité dans de mini-concerts au cours d’une soirée branchée, select, mais ni guindée ni trop « show of ».Ce qu’on a aimé : à un moment de la soirée, un chanteur rasta monte sur scène, à la batterie et nous chante du Bob Marley…et là, la salle entière glisse vers une sorte d’ambiance surchauffée, tout le monde se lève, danse, chante en cadence, tous se lâchent ! Oui tous, de la plus coincée à la plus blasée, du plus intello au plus grand chef d’entreprise. A ce moment là tout semble permis et peu importe ce qu’en dira le voisin ou le collègue le mot est passé : on est la pour s’éclater, écouter des groupes sélectionnés à la perfection et on oublie tout le reste l’espace d’une soirée.On a adoré.Et vous savez quoi ? Oui le MusicHall vaut bien chaque dirham dépensé. Pour fêter un événement particulier, on ne saura alors trop recommander ce nouveau haut lieu de la nightlife à Dubai !Pour en savoir plus :www.themusichall.comZabeel Saray The PalmOuverts les jeudis et vendredis, 21h-3hL’ambiance démarre vers minuit mais attention d’arriver avant 22h30 pour ceux qui n’auraient pas réservé leur carré, les places assises au bar sont comptées !Réservations : +971 (0) 56 270 8670 and +971 (0) 4 447 6646 Ou email emailProtector.addCloakedMailto("ep_f2612aac", 1);
Une envie de prendre l'air? Qu'il est bon de ne rien faire, quand tout s'agite autour de soi!…Certains endroits à Dubai vous offrent ces moments de calme et de détente…Cadre idyllique, authentique, vue sur la mer ou perdu dans le desert … A vol d'oiseau d'un Burj Khalifa ou d'un Burj al Arab  ou protégé par les portes d'un Sésame, dirigez-vous pour une soirée ou un déjeuner en toute quiétude et détente vers ces roof-top tant appréciés en ces temps cléments. Enfin, une petite laine n'étant pas superflue ( Nous avons froid, oui! N'en déplaisent aux européens!)On en profite pour discuter, pour échanger, pour rire, pour refaire le monde ..C'est ici, à Dubai que cela se passe.Pour des déjeuners RemO CafeDans Emirates Academy of Hospitality Management. Ecole d'hôtellerie. Vue splendide sur le Burj Al Arab et les bouées secouées dans les torrents et chutes d'eau de Wild Wadi... un vrai spectacle. On se demande toujours si la bouée ne va pas sortir de son habitacle…!Umm Suqueim 3 - 9h-18, fermé le vendredi -04 348 4018LimeTree CafeJumeirah 1Pour les gourmands, le brownie au Triple chocolats, délicieux!04 344 84 98Pour diner ou le "sacro-saint" apéritifSiddharta LoungeGrosvenor Hotel, Dubai MarinaSur réservation, 04 399 88 88Aussi pour amateurs de Tapaswww.grosvenor-dubai.comShadesThe Address Hotel-Dubai MarinaUne vue magnifique sur toute la MarinaSur réservation 04 436 77 77Ouvert de 21h à minuitEssayez le cocktail le " Black Pearl " TrilogyC’est une boite de nuit !Souk Madinat Jumeirah, Al Sufouh roadwww.trilogy.ae - 22h-3h - Sur réservation 050 624 57 51Uptown Bar Jumeirah Beach Hotel24 ème étageVue magnifique sur le Burj Al Arab, à perte de vue sur la mer. Une détente après le travail, et un petit pashmina aussi….Sur réservation 04 406 89 99 - emailProtector.addCloakedMailto("ep_30a6ff95", 1);/www.jumeirah.com360 DegreesComme une bouée sur la mer, on se sentirait presque seul au monde en regardant les étoiles…Mais dès que les "people" arrivent, la fête bat son plein!Sur réservation 04 40 689 99 - emailProtector.addCloakedMailto("ep_8240197a", 1);Al Sarab roof topHotel  Bab El Shams, près d'Endurance village, se situe au cœur du désertDépaysement total, décor typique des Mille et une NuitsRéservation nécessaire - 04 809 61 94/04 314 36 66emailProtector.addCloakedMailto("ep_4cff519f", 1);Level43Sheraton HotelPresque une vue à 360 degrés sur les tours flamboyantes du Dubai nocturne.Sur Sheik Zayed road, près de Nandos' Restaurant, service road en direction d’Abu DhabiSur réservation 04 323 03 00Tamanya TerraceRadisson Blu HotelDubai Media CityRéservation nécessaire au 04 366 91 11 -17h -1h30
C’est au One and Only Royal Mirage, Al Sufouh.On a découvert cet endroit récemment et on y retourne aussi souvent que permis matin midi, soir, tout le temps… en deux mot : ON ADORE !Pourquoi ? Le cadre, la déco, l’ambiance, les bougies le soir, les lumières fuchsia et turquoise du bar, la mer et la jetée, belles, tranquilles, majestueuses…  Après une dure journée de labeur, ou pour finir le weekend en beauté, c’est vraiment l’endroit où se retrouver ! Pour un début précoce au weekend aussi, un mercredi ou simplement pour ceux qui travaillent à Media City, venir y boire un dernier verre avec les collègues chéris.Un bon mixe entre une ambiance détendue et un lieu hyper tendance grâce à la déco lounge avec ses  canapés design, lumières tamisées incorporées aux tables (des meubles faits par des français d’ailleurs), même le plateau des serveurs est stylisé ;  au site en lui-même avec les lumières de la Palm au loin et « aux habitués ».Ici, pas de « m’as-tu vu », pas d’arrogance, juste des amis qui se retrouvent entre eux.La première fois que nous y sommes allés c’était un mercredi, exit les Jimmy Choo et vive le contact du sable sur nos plantes de pied fatiguées. Des tables provenait le « chit-chat » joyeux d’amis, coin des célibataires qui s’éclatent sans partir « à la pêche »,  coin filles qui ne se prend pas la tête mais « uber fashion » malgré tout, et ci et là des groupes, des couples. Tous rient, certains miment une scène, d’autres dansent, tous passent un bon moment de détente.Les serveurs sont…nonchalants mais sympas et une fois votre commande enfin reçue c’est le bonheur assuré. Les plats sont bons, le jamon jamon une valeur sûre pour ceux qui n’ont pas envie de choisir, et les drinks sont à 40 AED en moyenne, un petit Mojito ?  Sans alcool bien sûr…Nous y sommes retournés en famille, un samedi après midi et là, c’est autre chose. Un groupe de filles encore mais pour une baby shower cette fois, des couples surtout et des couples d’amis aussi. Une belle alternative à ces plages d’hôtel qui vous chargent un minimum de 300 AED pour avoir le droit de se poser sur leurs chaises longues puisqu’ici vous ne payez que ce que vous consommer.En weekend attendez-vous à voir quelques enfants ramasser les coquillages à marée basse (les nôtres sont revenus avec 6 étoiles , qu’ils ont ensuite consciencieusement  remis à l’eau), les parachutistes qui atterrissent près de vous pour retrouver la jetée (The Jetty, et oui) et attendre leur bateau, les yachts énormes au large…et un superbe coucher de soleil.Et tout ça sur un fond de musique chillout, aux décibels parfaitement dosées!Ouvert à partir de 14h, tous les jours.Téléphone : +971 4 399 9999 Email :emailProtector.addCloakedMailto("ep_9c1cc74a", 1);Site web: One and Only
Une bonne adresse pour sortir entre filles ou en groupe et danser jusqu’au bout de la nuit ou presque : le Red Lounge et la boite People by Crystal.Les deux se situent au 17ème étage du Raffles. L’idée est de prendre un verre et des finger foods au Red Lounge sur une musique…lounge bien sûr puis à partir de minuit je monte les escaliers qui mènent à People.On a aimé : les bouchées chinoises, délicieuses, servies au Red Lounge, la terrasse et sa vue superbe sur Wafi et Bur Dubai et le décor assez particulier, rétro, kitsch…et rouge. On a aimé aussi le fait que la musique du lounge soit celle du club qui se trouve juste au dessus ce qui permet de savoir quand monter pour danser sur des rythmes qui deviennent « plus club » au fur et à mesure que la nuit avance ou tout simplement de rester danser au Lounge si on préfère une ambiance plus intimiste.Personnellement nous sommes montés, attirés par la foule bigarrée qui se pressait dans l’attente de monter les marches.A People nous sommes accueillis par des gorilles, littéralement…en métal je vous le concède. L’ambiance est surchauffée, on y danse sur les tables, les sièges, les bancs…les marches, partout. Même si vous n’êtes pas fana des clubs et du « work hard party harder » propre à toute capitale branchée qui se respecte, je vous le garantis : People saura y remédier ! D’ailleurs vous n’avez pas le choix : tout le monde danse et vous emporte dans la ronde.On a aimé : l’ambiance joyeuse, le fait qu’il y en ait pour tous les gouts en termes de foule, du clubber en extase à la fiancée déchainée en passant par la fashionista sur son 31 et la timide dans sa petite robe noire. On se regarde à People, mais pour se sourire. On se bouscule, mais on rassure, une main sur l’épaule et un désolé souriant sur les lèvres. Et puis on danse sur une musique éclectique, électro, R&B, pop… là aussi il y en a pour tout le monde… et on se retrouve vite à « fermer la boite ».On a moins aimé : la fumée ! A vous en piquer les yeux ! Mais cela est le lot de la plupart des boites finalement.Raffles : 04 324 8888Site web : http://www.raffles.com/dubai/
  1. Les + lus
  2. Les + récents