THE SWEET BOX: régalez-vous avec vos bijoux !

Écrit par  Véronique Talma 15 OCT 2014



Ouvrir une jolie boite de chocolats, c’est toujours un plaisir, choisir son préféré du jour aussi … alors pourquoi ne pas s’accorder le même plaisir avec des bijoux ?

C’est ce que propose Olivia des Cressonnières originaire du pays des chocolats, la Belgique, qui se trouve être également celui des diamants (dont la capitale mondiale se trouve à Anvers) et depuis quelques années, une pépinière de jeunes créatrices de bijoux.

Ces deux spécialités de son pays natal, ont inspiré Olivia dans la création de son nouveau concept « THE SWEET BOX» !

alt

Le principe : une boite carrée, comme une boite de chocolats, qui peut contenir jusqu'à neuf bagues de forme identique, serties chacune d’une pierre semi précieuse de couleur différente. En or rose, blanc ou jaune, on choisit ensuite le nombre et la couleur des bagues que l’on veut porter sur un même doigt.

alt

Olivia, à l’origine auditrice financière pour de grands cabinets internationaux, cultive depuis longtemps son sens esthétique et artistique notamment par la pratique de la peinture.

Depuis son arrivée à Dubai, mue par l’envie d’exprimer sa créativité, d’exploiter son sens très développé de l’association des couleurs et sa passion des pierres, elle s’est plongée avec la même rigueur que dans la finance, dans l’univers fascinant des pierres et en est ressortie avec des diplômes de gemmologie américains mondialement reconnus.

Elle a arpenté les souks de l’or de Dubai pendant deux ans, y a rencontré de nombreux grossistes en pierres et a su créer des liens de confiance avec les meilleurs d’entre eux.

Olivia est une perfectionniste, elle va au fond des choses et ne laisse rien au hasard, aussi exigeante sur la qualité des pierres, qu’elle choisit une par une, que sur celle du sertissage,qu’elle a fait valider par un de ses amis de la haute joaillerie à Bruxelles, Olivia est garante de la qualité de ses productions.

alt

A la fois légère mais présente, la bague de THE SWEET BOX est parfaite, facile à porter seule ou en série, les combinaisons sont infinies et varient au grès des humeurs.

Alors pour se faire un petit plaisir ou pour offrir en cadeau d’anniversaire, de naissance ou tout simplement pour Noël, à compléter ensuite tout au long de l‘année : THE SWEET BOX !

Quelle idée de cadeau formidable pour une jeune ado par exemple, chaque grand-mère, tante, marraine … peut participer en rajoutant une bague de plus dans la boite, et plus tard une nouvelle à chaque anniversaire !

Sous des dehors tout en douceur et délicatesse, Olivia est passionnée et jamais à court d’idées, qu’elle exploite aussi en créant des bijoux sur mesure et en accompagnant ses clients dans le choix de leurs pierres précieuses. Sous sa propre griffe- Olivia des Cressonnières Joaillerie- elle crée des pièces uniques pour des clients exigeants en Europe et à Dubaï.

Mais revenons au succès de THE SWEET BOX, qui a déjà séduit une des bijouteries les plus en vues de Bruxelles *, et qui sera sans doute bientôt déclinée avec des boucles d’oreilles, bracelets, voire boutons de manchettes pour ces messieurs.

THE SWEET BOX, une petite boite qui ira loin …laissez-vous tenter !

alt

La première bague est à partir de 900 AED, puis pour compléter peu à peu votre collection joaillère exclusive, chaque bague supplémentaire vous sera proposée à un tarif dégressif.

Coordonnées Olivia :
+971 55 91 51 731

: ici
Website : coming soon

*Adresse bijouterie BXL :
L-Square : 32 Place du Grand-Sablon - 1000 Bruxelles – Belgique

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 13:07
  1. Les + lus
  2. Les + récents