Découvrez la nouvelle collection Maison Clad lors d’un " Fashion tea " so Frenchy !



Écrit par  Mathilde Corgnet 22 FEV 2017
Comment allier vos pulsions de shoppheurs compulsifs à une pause gourmande en amoureux ou entre amis, le tout dans une ambiance conviviale ?

En vous donnant rendez-vous à La Serre Bistro & Boulangerie ce samedi 25 et dimanche 26 février à partir de 15h30, pour la présentation de la collection Maison Clad, en exclusivité !
 Venez vous faire plaisir ou faire plaisir grâce à des pièces mode et accessoires originales et abordables.




Un événement à l’image de la marque : rétro, trendy et un brin décalé !



Venez découvrir à travers un défilé de mode mixte, super casual, la collection toute fraîche de Maison Clad. A cette occasion, ce dénicheur de petits créateurs vous présentera les petites pépites printemps-été d’une dizaine de marques de prêt-à-porter telles que : Nathalie Fordeyn, Faubourg 54, Marilyn Fetz, Blune, French Disorder, Cuisses de grenouille, Mrs Keepa, entre autres.


Maison Clad
 
L’univers s’imprègnera de tendances rétro, en passant par des couleurs acidulées, mélangeant les textures (coton, jean, viscose et simili) et les styles.

Hommes et femmes pourront ainsi trouver leur bonheur à travers un ensemble de pièces basiques (tee-shirts, sweats, chemises, petites robes) ; en passant par les plus funs (blousons en jean avec écussons, bombers brillants, robes midi à gros imprimés) ; jusqu’à des pièces plus chics aux touches glitter, pour se démarquer et briller en soirée.



Maison Clad

Puisque Maison Clad a aussi le sens du détail, retrouvez également de quoi parfaire votre tenue avec une sélection de créateurs d’accessoires : Les Tatillonnes, et ses boucles d’oreilles qu’on ne présente plus ! ; Maison Guillemette, et ses broches et bijoux pour cheveux ; Bana sunglasses, pour des lunettes originales et girly ; ou encore Mohekann, Tammy & Benjamin Crespin shoes et LA2l. Les illustrations (bloc-notes, cartes, affichettes) de Samar Sadik Designs seront également disponibles.



maison Clad

La formule « Fashion tea » comprendra :

- une place aux premières loges du défilé, 
- une boisson chaude/froide + un délicieux goûter gourmand
- une dégustation de… caviar !


Vous pourrez bien évidemment craquer sur vos pièces préférées et découvrir l’ensemble de la sélection, au sein du pop-up déjà en place à La Serre (en bas des escaliers, en face de la piscine) depuis le début de la semaine et accessible à tous !

 
Maison Clad : maison de tendances !



Vous connaissiez Oscar & Ella, qui a désormais changé de tenue pour s’appeler Maison Clad. Pour le concept, rien n’a changé : Coralie, fondatrice de la marque, continue de dégoter les meilleures tendances de la mode pointue internationale jusqu’à Dubai.
 Vous ne la connaissez pas encore ? Le meilleur moyen d’en savoir plus, c’est de participer à l’événement : coup de cœur garanti !
 

Dates : le samedi 25 et dimanche 26 février, à partir de 15h30 (défilé à 16h).
Lieu : La Serre Bistro & Boulangerie, Vida hotel - Downtown
Prix : 95 AED/personne pour la formule « Fashion tea »



Pour en savoir plus et achetez vos pièces en ligne, rdv sur www.maisonclad.com

Suivez Maison Clad sur leur page Facebook et sur Instagram @maisonclad


Maison Clad


N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
 
       Petites annonces
 
 
 
Dernière modification le jeudi, 23 février 2017 07:09
  1. Les + lus
  2. Les + récents