Les enfants font tout comme les grands avec la vente So Chic Kids !

Écrit par  La rédaction 13 FEV 2017
Depuis le temps qu’on l’attendait, So Chic lance enfin le premier So Chic Kids le mardi 28 février prochain ! Jusque là cantonnée au petit « kids corner » lors des ventes So Chic, la sélection enfants fait désormais tout comme les grands. Venez participer à un vide-dressing totalement dédié au prêt-à-porter de 6 mois à 14 ans !
 
Cette vente sera définitivement inédite, puisque même le lieu est tout nouveau (et tout beau !). L’occasion donc, de découvrir la nouvelle version du café-restaurant Vendôme Paris, fraîchement ouvert à Umm Suqeim.
 
Mamans et futures mamans, c’est assurément l’évènement à ne pas manquer pour faire le plein de belles trouvailles et ainsi habiller vos petits bouts dans un style original et tendance, à prix très doux.
Ce sera donc le lieu idéal pour renouveler la garde robe de vos enfants avec une collection super mode de vêtements, chaussures et accessoires. Vous retrouverez des pièces seconde main de toutes vos marques préférées, mais également un stock neuf de 300 pièces de la marque Bonpoint. Les réductions grimperont jusqu’à -75 % !
 
Les marques et créateurs en vente : Bonpoint, Bonton, Finger in the Nose, Moncler, Minnetonka, Scotch & Soda, Bellerose, Emile et Ida, Louise Misha, Soeur, Bobo Choses, Chloé ... et beaucoup d'autres. 
 
Vous trouverez également le look d'hiver parfait pour vos bambins avec une sélection spéciale. Pourquoi ne pas joindre l’utile au trendy avec un adorable manteau Burberry ou une jolie doudoune Moncler pour équiper vos enfants jusqu’aux pieds des pistes !
 
Et bien sûr, vos enfants seront les bienvenus avec un programme d’activités tout au long de la journée, sans oublier de nombreuses surprises telles que la "crêpe party" de 16h00 à 18h00. 
 
Win Win Competition : gagnez un des lots des partenaires !
 
 
Pomme Kids : une étagère à livre
Iris Barcelona : un lunchbag + boite + couverts + gourde + thermos pour une fille 
Iris Barcelona : un lunchbag + boite + couverts + gourde + thermos pour un garçon
La Plage : un bijou pour enfant
The Happy Box : une boite
Bake'n Cake : une boite à thème pour un mois
 
Comment jouer ? C’est très simple :
- Remplissez le petit formulaire 
- Venez à la vente le 28 février et déposez votre nom pour valider votre participation ! 
Le jeu concours est ouvert jusqu'au mercredi 1er mars. Les gagnants seront tirés au sort et annoncés la semaine après la vente.
 
Et comme les enfants grandissent toujours (trop) vite, c’est aussi l’opportunité pour vous de vendre les vêtements qu’ils n’ont presque jamais portés ! 
Vous voulez faire le tri ? Stéphanie, maman et nouvelle recrue de l’équipe SoChic a pour mission de rechercher les pièces uniques de la garde-robe de vos enfants. 
Pour faire partie de la sélection :  
- les vêtements doivent être en excellent état, à peine portés sinon neufs, 
- correspondre au style de vie de Dubaï et à la tendance européenne.

Dépêchez vous, il ne vous reste plus que quelques jours : les sélections s’arrêtent le 16 février et se font sur rdv à la boutique Blanc d’ivoire auprès de Stéphanie directement. Tel : 055 644 5183   
 
 
Date : le mardi 28 février 2017, de 7h30 à 19h00.
Lieu : Vendôme Paris, Umm Al Sheif, Umm Suqueim1
Plus d'information sur www.sochic.ae
Suivez-les sur leur Page Facebook et insta @sochickidsuae
 
Alerte fashion ! Mesdames, rassurez-vous la vente So Chic adultes c’est pour bientôt ! A noter dans votre agenda : les 7 et 8 mars, au Nikki Beach du matin jusque tard le soir !
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
        Petites annonces
 
 
Dernière modification le jeudi, 16 février 2017 07:07
  1. Les + lus
  2. Les + récents