Bannière
Quel maillot de bain pour quelle morphologie ? PDF Imprimer Envoyer Share

 

En cette saison d'été, vous rêvez de porter un maillot de bain du plus bel effet ? Voici nos conseils pour opérer ce choix stratégique et mettre en valeur vos plus beaux atours !

De type huit ou sablier ?
Vous êtes de type huit ou sablier, alors toutes les formes de maillots vous vont à ravir, veinardes ! A vous les dos nus, les culottes échancrées, les triangles…


De type rectangle ?
Vous avez la taille peu marquée, vos épaules et vos hanches étant de la même largeur. Vous avez une allure androgyne car vos courbes ne sont pas marquées. L’objectif sera d’affiner votre taille afin d’accentuer votre silhouette féminine. Privilégiez donc le maillot une pièce à découpe corset ou bien un deux-pièces avec un haut triangle.

* source : http://www.maillotdebain.com/forme-maillot.php


De type pyramide ?

Vous êtes plutôt d’allure sportive, avec des épaules plutôt larges et des hanches étroites. L’objectif étant d’attirer l’attention vers le bas pour casser le côté masculin. Aussi, vous devez privilégier des formes de maillots féminins : des deux-pièces mettant en valeur votre poitrine ou un joli shorty pour arrondir vos hanches.


De type ronde ?
Vous êtes voluptueuse, vos formes sont généreuses et vous avez une taille marquée. Votre objectif est donc de la mettre en valeur grâce aux matières gainantes qui ne marquent pas. Optez pour un maillot une pièce au ton uni ou pour un deux pièces avec un ventre plat et un haut qui soutient parfaitement votre poitrine et la sublime.


De type triangle inversé ?
Vous êtes une méditerranéenne avec des hanches assez larges et des épaules étroites. L’objectif est d’attirer l’attention sur les épaules : optez pour un maillot une pièce avec un décolleté V profond et pour un bas très échancré qui allongera vos jambes. Le dos nageur avec de fines bretelles vous sublimera également.


De type ovale ?
Vos épaules sont assez étroites et vos hanches également. L’objectif est de choisir un maillot mettant en avant le haut de votre corps. Vous pouvez vous permettre des fantaisies pour attirer le regard.



Et vous êtes vous ovale ou triangle inversé ?

Écrit par La rédaction de dubai madame le Jeudi, 06 Mai 2010 13:21
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir