Tendances mode homme SS17 : l’été sera caliente !

Écrit par  La rédaction 02 AVRIL 2017
Les Fashion weeks de l'hiver 17-18 homme et femme, en passant par la haute couture sont passées… Mais alors qu’en est-il des tendances de l’été ? Nous avons demandé à Coralie, fashion addict et fondatrice de Maison Clad de décrypter les tendances à venir pour nos Jules. Zoom sur les codes à ne pas manquer pour l’été 2017 (ou « SS17 » comme on dit dans le jargon !)
 
La collection SS17 a marqué les podiums par son contraste entre une touche définitivement underground, sportswear et militaire ; insufflée par des créateurs tels que Demna Gvasalia de Balenciaga, et d’une autre part, le retour des imprimés élégants, floraux, animaux, (voire même féminins).
 
On note également l’apparition de couleurs tendres et romantiques, comme le jaune ou encore le rose pastel ! (Mais si chéri, promis, t’es viril et sexy…)
 
En résumé, voici les 4 tendances incontournables de la saison, illustrées par des pièces clés à avoir dans son dressing. Pour commencer cette nouvelle saison du bon pied, à vos shopping bags (XXL et jaunes de préférence) ! 
 
1. On voit la vie en jaune !
C’est la tocade chromatique de la saison. Attention on oublie le total look et on mise sur une petite touche pour ensoleiller ses tenues.
 
 
2. On passe le message…
Le message imprimé se décline dans tous les styles et toutes les polices. Trop timide ou un poil provoc, quoi de plus simple qu’un vêtement pour faire passer un message ?
 
 
3. La crème de la crème.
Le crème sera la couleur unisexe de l’été. Elégante et facile à porter elle se décline sur un chino, un t-shirt pour un style casual ou une chemise mouchetée pour un style plus habillé.
 
 
4. Adoptez la Pattern thérapie !
La grande tendance 2017 reste quand même l’imprimé floral ou végétal. En top ou en short, sur un accessoire (nœud papillon, chaussettes, foulard) l’imprimé sera votre meilleur allié pour un look chic ou décontracté.
Pas de panique, pour les garçons plus discrets ou un peu frileux à l’idée de porter des palmiers, la rayure reste toujours de mise…
 
 
Retrouvez toutes ces tendances au pop up store Maison Clad à La Serre Downtown – Vida Hotel Dubai
Du 2 au 22 avril 2017 - tous les jours de 10h à 19h
Plus d'informations sur http://maisonclad.com 
Réservations : 056 488 3732
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
 
       Petites annonces

 
Dernière modification le jeudi, 06 avril 2017 07:09
  1. Les + lus
  2. Les + récents