L'immobilier différemment aux Emirats

Écrit par  La Rédaction de Dubai Madame 11 AVRIL 2012


Contract and Go
lance son portail internet aux Emirats pour aider les propriétaires et locataires.

Afin de répondre à certaines limites du marché immobilier aux Emirats, Contract and Go lance une plateforme en ligne qui aborde les questions du système de gestion de la relation client et promoteur.

Contract and Go est conçu pour donner de la visibilité aux produits des promoteurs et vendeurs tout en donnant aux locataires et acheteurs une facilité de trouver le bien qui leur correspond. Les commissions des acheteurs, vendeurs et locataires sont moins chères que celles des agences sur le marché et les processus moins compliqués.

Le portail aide les utilisateurs qui souhaitent promouvoir leurs propres propriétés ou recherchent une maison à louer ou acheter. Contract and Go propose des propriétés à travers les différents émirats.

Karim Hachani, le Fondateur, a ajouté "Nous avons passé la majeure partie de l'année dernière à perfectionner une plate-forme qui simplifie l'achat et la vente de propriétés ainsi que le processus de location aux Emirats. Nous sommes très enthousiastes d’offrir à la communauté des Emirats un portail facile d’utilisation et qui maximise la visibilité de propriétés".

Avec cette nouvelle plateforme, les fondateurs Karim Hachani et Nisreen Faris, apporteront leur expérience et connaissance du marché immobilier aux Emirats - ayant précédemment travaillé avec Better Homes et Lenovo - pour fournir aux utilisateurs une expérience unique tout en respectant les normes internationales et les besoins spécifiques du marché local.

La structure propose des honoraires fixes, avec pour les locataires 1,500 AED et les acheteurs 10,000 AED quelque soit le bien. De plus, le site offre l’assistance en ligne d’une équipe de professionnels de l’immobilier disponible 24/7 pour aider des membres et faciliter des transactions.

Le petit truc qui fait une différence supplémentaire : Contract and Go soutient les œuvres de bienfaisance locales.

Le nouveau portail internet a mis en place plusieurs partenariats avec les fondations locales qui développent différentes sortes d'initiatives à travers les Emirats et les Pays du Golfe.

Les différentes fondations proposées sont: UAE Red Crescent , Médecins Sans des Frontières (MSF), Dubai Autism Center et Programme Alimentaire Mondial (PAM ou WFP, World Food Program). Contract and Go permet aux propriétaires, aux acheteurs et aux locataires de désigner une des fondations mentionnées afin qu’elle reçoive 2 % du coût de la transaction en tant que donation.

"Nous sommes ravis de faire partie de cette initiative novatrice aux Emirats" a commenté Ashraf Hamouda, le Responsable des Partenariats et du Développement Commercial dans la région pour le PAM. Il a ajouté que l'équipe du PAM est "vraiment reconnaissante pour l'assistance de Contract and Go et son effort pour supprimer la faim partout où elle existe, particulièrement pendant ces temps de crise."

Karim Hachani, le Fondateur de Contract and Go, a ajouté que "Si aider les gens qui ont faim, les sans abri, ceux dans le besoin de soins médicaux ou d’une bonne éducation vous tient à cœur, vous pouvez participer à ce défi via l'initiative de Contract and Go. C‘est pourquoi 2 % de chacune de nos transactions sont donnés à une œuvre de bienfaisance. Vous pourrez choisir personnellement celle qui vous correspond le mieux".

https://www.contractandgo.com/

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 12:11
  1. Les + lus
  2. Les + récents