Chiner à Dubai c'est possible : French Caravane le pop up vintage à suivre...

Écrit par  Maude Verliac 09 NOV 2016

"The Farm" Al Barari : premier stop pour le pop up store de brocante French Caravane à Dubai ! Une brocante itinérante française souffle un vent de vintage sur la scène de la déco à Dubai. 
French Caravane propose une collection de mobilier et de décoration vintage dans un charmant bric et broc d'objets rétro pour toute la maison du sol au plafond. Chinez et affirmez votre déco d'une identité unique avec des pièces vintage de France.


Vous trouverez chez French Caravane, Charlotte Froment-Meurice, la créatrice passionnée de ce dernier concept français à Dubai. Charlotte a chiné depuis plusieurs mois en France de belles pièces empruntes d'Histoire qui ont su prendre leurs places dans l'espace French Caravane…


Charlotte, Créatrice de French Caravane, brocante nomade à Dubai

De l'architecte d'intérieur au simple promeneur, ce pop up vintage a su proposer une sélection d'objets et de mobilier se jouant de la gamme de tous les prix… 
Des petits accents de déco : 30 AED les boites métalliques décorées, 60 AED les 4 serviettes de table à carreaux traditionnelles en coton. Des pièces de mobilier rétro qui ont fait leurs preuves comme l'incontournable table de bistrot à 790 AED.


Table et chaise en formica à 1980 AED

Des pièces antiques à détourner en décoration pour la maison : 750 AED les skis en bois enfants à l'ancienne ou 1500 AED une enseigne d'époque de rue d'opticiens. Des pièces de collectionneur, 2590 AED ce miroir de cheminée parisienne de style Louis XV ou 8490 AED pour cette malle vestiaire de voyage datant de la fin du XIXeme. On aime ce pop up store French Caravane qui nous propose des antiquités enfin à Dubai. 


Des lampes vintage années 60, mais toujours sur pied ! Renouer avec des objets avec une âme...

Comme ces cartes d'école au mur, souvenir d'un temps et une plaque de rue, souvenir d'un lieu… Une toise en bois pour mesurer les enfants ! On aime chiner !


Vitrine d'objets

Des tableaux et des chaises, de la porcelaine, des petites cuillères d'argent aux verres de cuisine… Des objets conjugués au féminin, comme ce broc à eau pour une magnifique déco de salle bain, ce mannequin de mode sur pied ou ce miroir unique… Des objets souvenirs à offrir ou à s'offrir... Le vintage a sa place au jardin aussi : on y trouve des bancs en bois, des accessoires en zinc et des cages à oiseaux qui habillent nos jardins d'un romantisme à la française… Des pièces de mobilier dédiées à l'univers de l'enfant qui n'a pas été oublié dans ce concept dernier né de France à Dubai…


Chaises enfants, à gauche chaise Casala 700 AED.

Le Design Scandinave à l'honneur ! Des tables gigognes en teck, un rocking chair du designer Tapiovaara.
Notre coup de coeur pour ce meuble de couture irrésistible et fonctionnel en bois de teck avec son panier d'osier pour ranger les pelotes de laine.


Rocking chair Tapiovaara 4290 AED

Pop Up French Caravane & objets vintage pour chiner en se baladant à The Farm Al Barari jusqu'au 19 novembre 2016.

Un prochain rendez-vous dans un lieu encore confidentiel…
Suivez French Caravane sur son itinéraire dubaiote sur sa page Facebook.

 Maude Verliac Instagram @dubaiaddressbymaude
 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toute nos actus !
 
       Petites annonces

 
Dernière modification le jeudi, 10 novembre 2016 12:06
  1. Les + lus
  2. Les + récents